Vous êtes ici: Accueil » Autres » Le fils de Double Less , Omar Sakho alias Balla Gaye 2, le Roi des arènes, invite le gouvernement sénégalais à la négociation avec le MFDC.

Le fils de Double Less , Omar Sakho alias Balla Gaye 2, le Roi des arènes, invite le gouvernement sénégalais à la négociation avec le MFDC.

Le fils de Double Less , Omar Sakho alias Balla Gaye 2, le Roi des arènes, invite le gouvernement sénégalais à la négociation avec le MFDC.

A l’occasion de son face-à-face avec la presse de ce mercredi 20 juin au siège de la Rencontre africaine des Droits de l’Homme (Raddho), Balla Gaye 2 s’est prononcé sur la crise casamançaise. Après avoir annoncé la 3ème édition de sa Caravane pour la paix en Casamance, du 10 au 15 juillet, le fils de Double Less a fait une proposition aux députés qui seront élus le 1er juillet prochain.
« Je profite de cette occasion de campagne électorale pour demander solennellement aux candidats et futurs députés de la prochaine Assemblée nationale de proposer une loi d’amnistie de tous les combattants, du Mouvement des Forces démocratiques de Casamance (MFDC) », a demandé l’actuel champion de lutte des arènes du Sénégal. Dans la même lancée, l’enfant de Malifra  dans le Pakao  en Casamance a invité ses « frères du maquis de s’unir pour aller à la table de négociation avec l’Etat du Sénégal ».
Ebalass

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page