Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Casamance: Assemblée générale du Casa Sports avec la démission de comité directeur

Casamance: Assemblée générale du Casa Sports avec la démission de comité directeur

Casamance: Assemblée générale du Casa Sports avec la démission de comité directeur

Le Casa  Sports tient enfin son Assemblée Générale ordinaire ce weekend après celle du 14 décembre 2013 dernier avorté

L’assemblée générale du Casa sport destinée à élire le nouveau président du club a débuté dans le plus grand calme. Une assemblée approuvée par acclamation du public.

Ce sont des hommes et femmes membres et sympathisants du casa sport qui ont pris part à cette assemblée générale ordinaire approuvée par acclamation du public. Dans son discours, le président sortant Nouha Cissé a d’abord remercié tous ce qui de près ou de loin ont contribué au bon fonctionnement du club pendant son magistère.

Après avoir gagné plusieurs trophées, dont la coupe de la ligue à deux reprises en 2010 et 2013 respectivement contre le Jaraaf et l’US Gorée, la coupe du Sénégal en 2011 contre le Touré Kounda de Mbour, le championnat en 2012 contre Jambars de Saly , Nouha Cissé a jeté l’éponge.

« S’il en est un temps pour l’activité, il en est un temps aussi pour le repos ».

Pour le secrétaire générale du club Siaka Bodian il a fait un tour du bilan d’activité de leur comité directeur. Il est largement revenu sur le parcours de l’équipe, ses forces et ses faiblesses.

Quant au trésorier Abdoul Assim Sané, il a donné le bilan financier des 4 ans de leur règne dont celui de 2014 avec une dépense totale de 178.232551, un solde créditeur de 3.344570 et une recette totale de 181.577.121 de francs CFA.

Une motion a été lue par un membre de casa SA (société anonyme). Motion qui félicite le comité directeur sortant après presque 5 ans de règne. Par acclamation, l’assemblée générale a approuvé ses félicitations.

Après la démission collective du comité directeur, le nouveau comité directeur de 39 membres a été mis en place par consensus et approuvée par le public et adopté. La dernière étape de ses travaux fut le choix de trois commissaires aux comptes. Reste au comité directeur d’élire un bureau dans le plus bref délai pour permettre au club de démarré ses activités.

Une assemblée générale extraordinaire est prévue dans 6 mois pour réviser les textes du club.

Assoukaténe

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page