Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Casamance / Guinée Bissau: Des femmes venues de Ziguinchor pour une marche de la paix dans les rues de Bissau

Casamance / Guinée Bissau: Des femmes venues de Ziguinchor pour une marche de la paix dans les rues de Bissau

Casamance / Guinée Bissau: Des femmes venues de Ziguinchor pour une marche de la paix dans les rues de Bissau

Une dizaine de femmes de l’organisation « Usoforal » séjournent actuellement à Bissau pour y organiser une manifestation pour le retour de la paix en Casamance a appris notre journal.
Ces femmes venues de Ziguinchor ont rencontré plusieurs femmes de la ville de Bissau pour défiler avec elles au centre de la capitale bissau-guinéenne.
Selon les informations reçues, la marche devra se dérouler demain samedi 21 mai 2015 dans les artères principales de la ville.
L’organisation des femmes « Usoforal » a aussi introduit une demande d’audience aux forces combattantes du Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance (MFDC) pour une visite dans le maquis. Cette demande a était rejetée selon nos sources qui précisent que le maquis du MFDC ne reçoit plus de personne sans avis de la branche politique établie au siège du mouvement indépendantiste à la place Mangoukouro à Ziguinchor.
Balanta Mané

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Commentaires (1)

  • samboune

    Mais de qui se moque Seynabou Maal Cissé? voici une femme qui aprés avoir menti a ses bailleurs qu’elle travaille avec Paul Ouloukassine, qu’elle n’a jamais vu ni entendu, ce fameuxs fo Ouloukassine que presentait son Epoux Nouha Cissé aux autorité de Ziguinchor, s’est vu octroyer des centaines de millions.
    Ainsi pour justifier ces fonds reçus, elle est entrain de dérouler hélas le programme initialement conçu par les femmes de la plate forme dont Seynabou Mall est membre fondatrice.

    C’est pour dire que la plate forme n’existe que de nom.
    Seynabou Maal veut insulter le MFDC et celui qui a fait arriver son courrier dans le maquis mérite la pendaison. N-a t-elle toujours pas compris qu’on ne peut plus utiliser le maquis pour se faire de l’argent.

    son cas sera tres bientot reglé en méme temps que celui de son acolyte Demba Keita.
    qui vivra verra.

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page