Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Casamance: les juniors du Casa Sport gagnent Diamano de Dakar et se qualifient en finale de la coupe

Casamance: les juniors du Casa Sport gagnent Diamano de Dakar et se qualifient en finale de la coupe

Casamance: les juniors du Casa Sport gagnent Diamano de Dakar et se qualifient en finale de la coupe
Les juniors du Casa Sport ont obtenu ce samedi leur ticket pour la finale de la coupe du Sénégal. Les encadrés de Simon Kabo et de Chouchou Faye ont battu Diamano de Dakar par 6 buts à 1 au Stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor.
Après six minutes de jeu, Aliou Badji ouvre le score pour le compte du Casa Sport. Et l’équipe adverse essaie de revenir au score mais en vain car Aliou va signer son doublé à la 33e minutes. Le troisième but sera marqué par Yaya Seydi à deux minutes de la pause. C’est sur ce score de trois buts à zéro que les deux équipes rejoignent les vestiaires.
De retour, les sudistes gonflent le score à la 52e par le triplé d’Aliou Badji. Les visiteurs tentent de percer la défense du Casa Sport mais Souaré été toujours devant pour les empêcher de passer.
Aliou encore lui signe son quatrième but à la 58mn. Les visiteurs obtiennent un pénalty qu’ils vont exploiter à la 67e munîtes.
Un match largement dominé par les Casamançais qui vont marquer leur 6e but par l’intermédiaire de Diélany à la 90emunite.
Ainsi les poulains de Simon et Chouchou réduisent à néant le rêve des jeunes de Dakar à jouer la finale de la coupe du Sénégal édition 2015.
Assoukatène
Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Commentaires (1)

  • alinou

    Merci Assoukatène , et très grand plaisir de te relire . Que Dieu te garde et te protège.
    Félicitation à notre équipe nationale , notre fierté
    Bonne continuation et remportez la coupe malgré les magouilles du sénégal
    comme d´habitude contre vous.
    DIEU est avec vous tout comme la CASAMANCE entière.

    Bon courage et vive la Casa-sport.
    Vive la CASAMANCE libre.

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page