Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Etats-Unis: Trump salue l’intelligence de Poutine

Etats-Unis: Trump salue l’intelligence de Poutine

Etats-Unis: Trump salue l’intelligence de Poutine

Le président élu des Etats-Unis Donald Trump a salué dans un tweet vendredi l’intelligence du président russe Vladimir Poutine moins de 24 heures après une longue série de sanctions prises contre Moscou par le président sortant Barack Obama.

« Bien joué  sur le report. J’ai toujours su qu’il était très intelligent!°, a écrit le futur président américain, qui entrera en fonctions le 20 janvier.

Trump a épinglé son tweet, qui apparaît ainsi en tête de son compte Twitter et le met en valeur. Ce message a été immédiatement retweeté par l’ambassade russe à Washington.

Donald Trump faisait référence à la décision du président russe de ne pas répondre pour l’instant aux sanctions prises par Washington, qui accuse Moscou d’ingérence dans la campagne présidentielle américaine.

Le président Vladimir Poutine a créé la surprise vendredi en décidant de n’expulser personne, ne répondant ainsi pas à l’expulsion par Washington de 35 agents russes, contrairement à ce que proposait son ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

Ibou Camara

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page