Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Casamance: Incendie du Daaka de Médina Gounass : Un chef religieux et trois personnes arrêtés

Casamance: Incendie du Daaka de Médina Gounass : Un chef religieux et trois personnes arrêtés

Casamance: Incendie du Daaka de Médina Gounass : Un chef religieux et trois personnes arrêtés

Le nombre de personnes ayant perdu la vie dans l’incendie du Daaka de Médina Gounass s’est alourdi. En effet, l’un des patients du nom de Yoro Sangote a succombé à ses blessures ce dimanche à l’hôpital régional de Tambacounda où il était interné, informe le site Xibartamba.com.

L’incendie s’était déclaré mercredi dernier dans ce lieu de culte où s’étaient réunis des milliers de pèlerins venus effectuer une retraite spirituelle. L’enquête sur les causes de l’incendie du Daaka de Médina Gounass ayant entrainé la mort de 30 personnes et fait plus de 100 blessés a fait un grand pas avec l’arrestation d’un chef religieux, de son fils et de deux de ses disciples.

Ces personnes sont suspectées d’avoir été à l’origine de ce sinistre, même si c’est de façon involontaire, ayant provoqué mort d’hommes. Cependant, les enquêteurs relèvent que le chef religieux en question n’était pas sur les lieux lors de l’incendie. Hormis ces 4 personnes, 6 autres ont été interceptées par les forces de l’ordre pour détention et usage de chanvre indien, deux autres pour usage de chanvre indien, et deux autres pour vol simple.

Moussa Moïse Djiba (M2D)

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Commentaires (1)

  • Teesito

    LES CRIMINELS DE CET INCENDIE DOIVENT ÊTRE JUGES. LA CASAMANCE NE MERITE PAS AUTANT DE SOUFFRANCE.

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page