Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Casamance : satisfaction des populations de Mandina Mankagne par rapport aux attentes des 72 heures.

Casamance : satisfaction des populations de Mandina Mankagne par rapport aux attentes des 72 heures.

Casamance : satisfaction des populations de Mandina Mankagne par rapport aux attentes des 72 heures.

Comme promis, ce 6-7 et 8 Mai 2016, le village de Mandina Mankagne à retrouver l’harmonie de vie dans la communion des différentes communautés constituants sa population, à travers leur engagement à retourner dans leur terroir pour y faire leur vie.

Une dynamique initiée par le chef de village Monsieur Richard Badiète en collaboration avec les jeunes du village et les acteurs culturels de Ziguinchor dont l’orchestre Casamance, la maison de culture « Casa Di Bambino », l’artiste « Aty » de Djimbéring et beaucoup d’autres talents. Le tout avec le soutien sans faille du Maire de Niaguis, Monsieur Lamine Sagna, présente à la cérémonie officielle d’ouverture avec le sentiment d’être chez lui, soutient-il.

Son discours accès sur l’importance de l’engagement de tout un chacun dans l’effort de développement de la Casamance, aboutit avec une invitation à l’implication de la jeunesse dans les différents secteurs d’activités.

Baba

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Commentaires (1)

  • Tombon

    je salue les organisateurs et les participants à ces 72 heures de Mandina Mankagne.
    Bon retour au bercail

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page