Vous êtes ici: Accueil » Autres » Nomination de Gouverneurs et de Préfets en Casamance

Nomination de Gouverneurs et de Préfets en Casamance

Nomination de Gouverneurs et de Préfets en Casamance

Lors de son conseil des ministres du 27 décembre 2012, le gouvernement sénégalais a décidé pour la Casamance des nominations de gouverneurs et de préfets.

Monsieur Ange FAYE, Administrateur civil principal de classe exceptionnelle, matricule de solde n°378 195/G, précédemment Préfet du Département de Louga, est nommé Gouverneur de la Région de Sédhiou, en remplacement de monsieur Cheikh Kane NIANE.

Monsieur Mor Talla TINE, Administrateur civil, matricule de solde n°616 322/E, précédemment Adjoint au Gouverneur de la Région de Saint-Louis, chargé des affaires administratives, est nommé Préfet du Département de Médina Yoro Foulah, en remplacement de Monsieur Ibrahima FALL.

Monsieur Abdou Khadre NDIAYE, administrateur civil, matricule de solde n°514 529/D, précédemment Préfet du Département de Kanel est nommé Préfet du Département de Bounkiling, en remplacement de Monsieur Christian DIATTA.

Monsieur Christian DIATTA, Administrateur civil, matricule de solde n°518 678/E précédemment Préfet du Département de Bounkiling, est nommé Préfet du département de Salémata, en remplacement de Monsieur Saïd DIA.

Monsieur Saïd DIA, Administrateur civil, matricule de solde n°515 927/E,  précédemment Préfet du Département de Salémata, est nommé Préfet du Département de Ziguinchor, en remplacement de Monsieur Gorgui MBAYE.

Monsieur Lazar Banoumane KENNY, Administrateur civil, matricule de solde n°602 563/F, précédemment Préfet du Département de Fatick, est nommé Préfet du Département de Oussouye, en remplacement de Monsieur William MANEL.
Monsieur Demba TOURE, Administrateur civil, matricule de solde  n°608 596/L, précédemment adjoint au Gouverneur de la région de Kédougou, chargé des Affaires administratives, est nommé préfet du Département de Goudomp, en remplacement de Monsieur Amadou SAKHO.

Monsieur Fary SEYE, Administrateur civil, matricule de solde n°510 493/F, précédemment Préfet du département de Ranérou, est nommé Préfet du Département de Bignona, en remplacement de Monsieur Jean Baptiste COLY.

Monsieur Amadou Mactar CISSE, Administrateur civil, matricule de solde n°519 795/J, précédemment Préfet du département de Bakel, est nommé Préfet du département de Sédhiou, en remplacement de Monsieur Mouhamadou M WATT.

Monsieur Mouhamadou M WATT, Administrateur civil, matricule de solde n°519 025/J, précédemment Préfet du Département de Sédhiou, est nommé Préfet du Département de Saraya, en remplacement de Monsieur papa Demba DIALLO.
Saliou Cissé

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page