Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Casamance : Ndèye Gnima Goudiaby, vice-présidente du Conseil départemental de Bignona démissionne de l’APR

Casamance : Ndèye Gnima Goudiaby, vice-présidente du Conseil départemental de Bignona démissionne de l’APR

Casamance : Ndèye Gnima Goudiaby, vice-présidente du Conseil départemental  de Bignona démissionne de l’APR

Ndèye Gnima Goudiaby, la vice-présidente du Conseil départemental de Bignona a quitté le bateau de l’Alliance pour la République du mouvement du président sénégalais Macky Sall.

Elle a rendu sa démission le lundi matin, suite aux malheureux événements survenus à Bignona. Quatre jeunes ont été tués par l’armée sénégalaise mettant en colère les populations locales.

Ndèye Gnima Goudiaby déplore cette tragédie, qui rappelle de mauvais souvenirs des années 1982 à 2021, et exige une enquête indépendante pour situer les responsabilités.

Plusieurs responsables de l’APR ont fui les événements survenus depuis mercredi 3 mars pour se réfugier en Gambie voisine.

Maléguène

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Commentaires (1)

  • CasaDiMansa

    Un vrai Bras cassé et le « Doigt » dans l’œil et je dirais même plus jusqu’au coude . Il fait partie de ces Ringards Casamance Sénégalaise qui vante les Crimes de Guerre et Contre l’Humanite commis par le Sénégal colonial en Casamance.. Et moi je lui dis la Casamance est Casamançaise.

    Ou étais-tu? Où étiez-vous ? sous la Table ? Les Emile Badiane, Assane Seck, Jean Marie Biagui, Guy Marie Sagna, Robert Sagna, Atépa Goudiaby, et Ousmane Sonko quand l’armée sénégalaise tue sans vergogne en Casamance. Ils sont la honte de la Liberté, des Droits des Hommes et des Peuples.

    Il y a des Casamançais qui font bouger les choses positivement, rehabilitet la Casamance d’Aline Sitoé Diatta, de Victor Diatta, de Moussa Molo Baldé et de Fodé Kaba Doumbouya en levant le voile sur le côté Criminel des Dirigeants du Sénégal. Toi un Mauvais Garçon qui chante ces salades « On a pas à s’excuser, à se repentir. » des Crimes et Massacres Colonisation. Tu crois au Père Noël qui lui te passera la pomade ? Tu es fier d’être sénégalais de Crimes contre l’humanité, Napalm, Enfumage, Torture, Viols. Et tu jubiles ! Tu t’allies avec ces mecs malades, de Cœur de pierre et orgueilleux, vaniteux, soutien du Sénégal. Tu es soumis comme un esclave. Honte à toi.

    CASAMANCE INVICTA FELIX

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page