Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Contribution : Appel à la démission du président Hollande, de son Premier ministre et de son ministre de l’intérieur.

Contribution : Appel à la démission du président Hollande, de son Premier ministre et de son ministre de l’intérieur.

Contribution : Appel à la démission du président Hollande, de son Premier ministre et de son ministre de l’intérieur.

Le Président François Hollande et le ministre de l’Intérieur français, en hommes avertis, doivent démissionner pour négligence et hypocrisie pour la mort de 12 français dont 3 policiers, pour ne pas avoir pris la décision adéquate pour éviter le honteux massacre au coeur de Paris.

La France est une Grande Nation, puissante et forte, avec une admirable armée, sa Légion d’Honneur, ses agents d’intelligence et experts en sécurité, ne doivent pas tolérer une telle humiliation. Comment Coulibaly a pu se procurer des armes en Belgique pour les deux frères Kouachi et entrer en France sans que les services soient au courant ? Si les Yhadistes ont pu taper directement sur les provocateurs, qui les ont offensés comme ils le disent, c’est la France toute entière qui s’est levée pour manifester son indignation, sans demander la démission de ses dirigeants responsables, qui aujourd’hui versent leurs larmes, au lieu de démissionner, alors qu’en Casamance des milliers de personnes meurent à cause de la France et personne ne dit rien.

Au début des évènements, j’ai cru que c’était la Casamance qui réveillait la France au seuil du Nouvel An 2015 pour réclamer son Indépendance et sa Liberté. Mais ce n’était pas le cas, car la Casamance toute entière regrette les morts de Paris, tout en demandant à la France qui clame la liberté d’expression, de ne pas garder son silence au problème de la Casamance, qui continue à pleurer ses milliers de morts, sans que la France accepte de la consoler. Ses vaillants guerriers ont pourtant défendu la France « Patri Nostra » pendant la Guerre Mondiale 14-18 et 39-45.

 Un simple oui de la France suffit pour que la Casamance soit libre et indépendante.

 La France est le symbole de la Liberté et sa décision de régler définitivement le conflit sénégalais en Casamance, que son histoire a provoqué; peut se prendre à l’Assemblée Nationale.

Ekobol Ehandjié

 

 

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Commentaires (1)

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page